test

  • maintenance dépannage informatique et bureautique paris saint-malo montesson

    Bureautique

    De l'analyse de vos besoins, la vente, l'installation, la formation et la maintenance, 1FOPRESTA vous propose tous les services pour mettre en œuvre la meilleure solution d'impression.

    Lire la suite
  • maintenance dépannage informatique et bureautique paris saint-malo montesson

    Vente matériel

    Le bon choix du matériel informatique pour votre entreprise

    Lire la suite
  • maintenance dépannage informatique et bureautique paris saint-malo montesson

    Téléphonie

    La téléphonie IP, une solution avantageuse pour toutes les entreprises. Toutes les entreprises souhaitent trouver une solution pour optimiser ses coûts, ses infrastructures, sa gestion, etc. Ainsi, la téléphonie IP présente de nombreux autres avantages...

    Lire la suite

Nous
contacter

PARIS / ILE DE FRANCE
01.84.16.78.10 

SAINT-MALO / BRETAGNE
02.57.64.00.64

Maintenance dépannage informatique pour les entreprises paris saint malo Maintenance dépannage informatique pour les entreprises paris saint malo Maintenance dépannage informatique pour les entreprises paris saint malo Maintenance dépannage informatique pour les entreprises paris saint malo

Un virus dans un fichier word

virus informatique malware word microsoft

Début avril un groupe de pirate a exploité une faille non corrigée de Microsoft Word. À travers un document Word envoyé par mail à des millions d'utilisateurs, le groupe de pirate a utilisé le cheval de troie Dridex.

Le logiciel malveillant s’installe sur les ordinateurs pour récolter les données bancaires. Microsoft a diffusé un correctif pour sa suite Office visant à combler une vulnérabilité utilisée par le groupe de pirate. Dridex est apparu pour la première fois en 2014. C'est à l'heure actuelle l'un des chevaux de troie les plus répandues, la vulnérabilité loge dans la fonction OLE (Object linking and embedded) de la suite bureautique Office.

Comment se protéger ?

En plus d’un antivirus à jour, il est recommandé d’observer une grande vigilance à la réception de tout message contenant une pièce jointe, et ce quel que soit son format (.doc, .odt, .xls, .pdf, etc.).

En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter ! Maintenance informatique des entreprises

Source : Le monde informatique